Les résultats de Saint-Laurent-sur-Saone-(01) - DGFIP

Je recherche des résultats

Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • SAINT-LAURENT-SUR-SAÔNE, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) SAINT-LAURENT-SUR-SAONE

  • SAINT-LAURENT-SUR-SAÔNE, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) SAINT-LAURENT-SUR-SAONE

  • SAINT-LAURENT-SUR-SAÔNE, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) SAINT-LAURENT-SUR-SAONE

  • TRÉVOUX, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) TREVOUX

    • 69
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

    Merci de votre participation !
  • BOURG-EN-BRESSE, Service des Impôts des particuliers (SIP) BOURG-EN-BRESSE

    • 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

    Merci de votre participation !
  • VALSERHÔNE, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

    • 60
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

    Merci de votre participation !
  • AMBÉRIEU-EN-BUGEY, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) AMBERIEU-EN-BUGEY

  • BOURG-EN-BRESSE, Service des Impôts des entreprises (SIE) BOURG-EN-BRESSE

  • BELLEY, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) BELLEY