Les résultats de Caen-(14) - POLICE NATIONALE

Je recherche des résultats

Police nationale

  • CAEN, COMMISSARIAT DE POLICE DE CAEN

    Délai moyen d'intervention de Police Secours après un appel en minute

    2019

    • 19.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issue de la base de données figurant au sein de l’outil MCI/N-MCI

  • CAEN, COMMISSARIAT DE POLICE DE CAEN

    Délai moyen de prise en charge de l’usager après son accueil en minute

    2019

    • 32.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issue de la base de données figurant au sein de l’outil MCI/N-MCI

  • CAEN, COMMISSARIAT DE POLICE DE CAEN

    Nombre d’interventions par trimestre faisant suite à un appel au 17 en milliers

    2019

    • 3
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issue de la base de données figurant au sein de l’outil MCI/N-MCI

  • CAEN, COMMISSARIAT DE POLICE DE CAEN

    Taux d’appels au 17 pris en charge en moins de 45 secondes en %

    2019

    • Valeur Max: 100
    • Ma valeur: 90
    • Moyenne: 87
    • Valeur Min: 71
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issues de la base de données figurant au sein de l’outil Pégase

  • CAEN, COMMISSARIAT DE POLICE DE CAEN

    Taux d'obtention d'un rdv dans les 10 jours suite pré-plainte en %

    2019

    • 86
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issues de la base de données figurant au sein de l’outil LRPPN

  • CAEN, DDSP DU CALVADOS

    Délai moyen d'intervention de Police Secours après un appel en minute

    2018

    • 17.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issue de la base de données figurant au sein de l’outil MCI/N-MCI

  • CAEN, DDSP DU CALVADOS

    Délai moyen de prise en charge de l’usager après son accueil en minute

    2018

    • 17.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issue de la base de données figurant au sein de l’outil MCI/N-MCI

  • CAEN, DDSP DU CALVADOS

    Taux d’appels au 17 pris en charge en moins de 45 secondes en %

    2018

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 91
    • Moyenne: 88
    • Valeur Min: 70
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issues de la base de données figurant au sein de l’outil Pégase

  • CAEN, DDSP DU CALVADOS

    Taux d'obtention d'un rdv dans les 10 jours suite pré-plainte en %

    2018

    • 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données 4ème trimestre 2019 issues de la base de données figurant au sein de l’outil LRPPN