Les résultats de Montfermeil-(93) - Assurance Maladie

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 3.4
    • Ma valeur : 10.9
    • Valeur médiane : 6.3
    • Valeur max : 11.8

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 5.7
    • Ma valeur : 6
    • Valeur médiane : 6.3
    • Valeur max : 7.2

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 31
    • Ma valeur : 81
    • Valeur médiane : 79
    • Valeur max : 96

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 58
    • Ma valeur : 60
    • Valeur médiane : 75
    • Valeur max : 87

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 77
    • Ma valeur : 77
    • Valeur médiane : 88
    • Valeur max : 94

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9 . La mesure de la satisfaction globale est issue de de la question : « Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre caisse primaire d'assurance maladie ? »

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 39
    • Valeur médiane : 55
    • Valeur max : 68

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :BOBIGNY, CPAM BOBIGNY

    • Valeur min : 39
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 61
    • Valeur max : 73

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.