Les résultats de Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation (MESRI)

Je recherche des résultats des services publics

Universités et écoles

  • Satisfaction globale en % pour LILLE, Université de Lille

    2024

    Lieu :LILLE, Université de Lille

    • Satisfait : 73%
    • Insatisfait : 27%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.
    Enquête annuelle visant à améliorer la qualité du service rendu à l'étudiant

  • Satisfaction globale en % pour LA ROCHELLE, La Rochelle université

    2024

    Lieu :LA ROCHELLE, La Rochelle université

    • Satisfait : 88%
    • Insatisfait : 12%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.
    Enquête annuelle de satisfaction de la qualité de service rendu à l'étudiant

  • Satisfaction globale en % pour POITIERS, Université de Poitiers

    2024

    Lieu :POITIERS, Université de Poitiers

    • Satisfait : 83%
    • Insatisfait : 17%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.
    Enquête de satisfaction auprès des étudiants sur la qualité du service rendu (étudiants de première année)

  • Satisfaction globale en % pour VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    2024

    Lieu :VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    • Satisfait : 78%
    • Insatisfait : 22%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour LILLE, Université de Lille

    2024

    Lieu :LILLE, Université de Lille

    • Satisfait : 81%
    • Insatisfait : 19%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.
    Enquête annuelle visant à améliorer la qualité du service rendu à l'étudiant

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    2024

    Lieu :VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    • Satisfait : 91%
    • Insatisfait : 9%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour POITIERS, Université de Poitiers

    2024

    Lieu :POITIERS, Université de Poitiers

    • Satisfait : 85%
    • Insatisfait : 15%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.
    Enquête de satisfaction auprès des étudiants sur la qualité du service rendu (étudiants de 1ère année)

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour LA ROCHELLE, La Rochelle université

    2024

    Lieu :LA ROCHELLE, La Rochelle université

    • Satisfait : 90%
    • Insatisfait : 10%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.
    Enquête annuelle de la satisfaction de la qualité de service rendue à l'étudiant

  • Facilité à entrer en contact avec ce service public en % pour VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    2024

    Lieu :VALENCIENNES, Université Polytechnique Hauts-de-France

    • Satisfait : 76%
    • Insatisfait : 24%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? - Réponses proposées : Très difficile ; plutôt difficile ; ni facile, ni difficile ; plutôt facile ; très facile. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « plutôt facile » et « très facile », en pourcentage.