Les résultats de Besançon (25) - Réseau des rectorats et DSDEN

Je recherche des résultats des services publics

Réseau des rectorats et des Direction des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN)

  • Satisfaction globale en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2023

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Satisfait : 57%
    • Insatisfait : 43%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par votre service public lors de vos échanges / interactions au cours des 12 derniers mois ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage.

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2023

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Satisfait : 67%
    • Insatisfait : 33%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? Réponses proposées : Oui, tout à fait ; oui, plutôt facile; ni oui, ni non ; non, plutôt pas ; non, pas du tout. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? Réponses proposées : Oui, tout à fait d’accord ; oui, plutôt d’accord ; non, plutôt pas ; non, pas du tout. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « Oui, tout à fait d’accord» et « oui, plutôt d’accord », en pourcentage.

  • Facilité à entrer en contact avec ce service public en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2023

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Satisfait : 43%
    • Insatisfait : 57%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? Réponses proposées : Très facile ; plutôt facile; ni facile, ni difficile ; plutôt difficile ; très difficile. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « Très facile » et « plutôt facile», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; plutôt compliqué ; très compliqué. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage.

  • Simplicité des démarches en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2023

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Satisfait : 21%
    • Insatisfait : 79%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser vos démarches avec votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; ni simple, ni compliqué ; plutôt compliqué ; très compliqué. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarches auprès de votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; plutôt compliqué ; très compliqué. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage.

  • Satisfaction sur les délais de traitement en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2023

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Satisfait : 21%
    • Insatisfait : 79%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement et/ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage.

  • Taux de demande de bourse réalisé en ligne pour les élèves scolarisés en collège en % pour BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    2022

    Lieu :BESANÇON, Rectorat de l'Académie de Besancon

    • Valeur min : 5
    • Ma valeur : 59
    • Valeur médiane : 51
    • Valeur max : 72