Je recherche une expérience

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Renouvellement carte

Ressenti de l'usager : Négatif

le 07/05/2025

Ma carte est illisible et j'ai demandé sur le site Ameli une nouvelle carte. Et là tout est bloqué, impossible de commander. J'ai contacté par…

  • CPAM

Connexion Ameli impossible

Ressenti de l'usager : Négatif

le 04/05/2025

Il est impossible de me connecter à son compte Ameli car pour une raison inconnue mon adresse e-mail n'y est apparemment plus rattachée (je recevais…

  • CNAM

Impossible de se connecter au site Ameli ou par ap…

Ressenti de l'usager : Négatif

le 03/05/2025

Bonjour, Impossibilité de me connecter au site Ameli tant par l’application que par le site le 26 avril au matin. Message d’erreur : « réessayer »

  • CPAM

IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE MON REMBOURSEMENT

Ressenti de l'usager : Négatif

le 02/05/2025

Sur AMELI, Je constate que mon remboursement de dentiste devrait être de 40,87€ pris en charge parle CPAM or le virement est de 19,87€. Impossible…

  • CPAM

La CPAM et sa façon de traiter ses assurés

Ressenti de l'usager : Négatif

le 01/05/2025

Depuis 2024, j’attends des versements d’indemnités journalières et, depuis, toujours rien. Il y a toujours un prétexte quelconque. Ils ont toutes…

  • CPAM

Demande d'invalidité

Ressenti de l'usager : Positif

le 30/04/2025

Après avoir pris un rendez-vous sur le site d'ameli, j'ai eu une date assez proche finalement. J'ai reçu un appel qui m'a permis de préparer des…

  • CPAM

Pas de possibilité de charger des fichiers dans l'…

Ressenti de l'usager : Négatif

le 29/04/2025

Mon professionnel de santé fait une erreur de télétransmission et je me retrouve avec un ticket modérateur énorme (hors parcours de soins). Je…

  • CPAM

La peur d’être arnaqué

Ressenti de l'usager : Neutre

le 25/04/2025

C’était la première fois que je recevais une demande de paiement des participations forfaitaires et franchises par l’intermédiaire de la messagerie…

  • CPAM

Ameli - perte de carte Vitale

Ressenti de l'usager : Neutre

le 25/04/2025

Très bon service public (Ameli) et agente de contact par téléphone très aimable et rassurante sur la perte et le renouvellement de ma carte Vitale.…

  • CPAM