Je recherche une expérience

Affichage de 1 à 21 sur 23

Je recherche une expérience

Impossible d'enregistrer la carte vitale sur l'app…

Ressenti de l'usager : Négatif

le 20/03/2025

L'application Carte Vitale a été correctement installée (Version 5.12.3). Au lancement, lecture de la carte vitale OK, Validation avec France…

  • CNAM
  • Services numériques du ministère de l'Intérieur
  • Franceconnect

Impossible d'obtenir ma carte vitale dématérialisé…

Ressenti de l'usager : Négatif

le 20/03/2025

Impossible de mettre ma carte vitale sur l'appli avec France Identité car "Les données d'état civil contenues dans ma carte d'identité, France…

  • Services numériques du ministère de l'Intérieur
  • CNAM

France identité/ carte vitale dématérialisée

Ressenti de l'usager : Négatif

le 19/03/2025

On nous demande de conserver nos smartphones le plus longtemps possible. Le mien date de 2018 et fonctionne parfaitement. Son logiciel est à jour.…

  • Services numériques du ministère de l'Intérieur
  • France Titres - ANTS
  • CNAM

Appli Carte Vitale et France Identité

Ressenti de l'usager : Négatif

le 19/03/2025

Impossible de mettre ma Carte Vitale sur l'appli avec France Identité car "Les données d'état civil contenues dans ma carte d'identité, France…

  • Services numériques du ministère de l'Intérieur
  • CNAM

Impossible de valider ma carte vitale sur l'applic…

Ressenti de l'usager : Négatif

le 14/03/2025

Lors de l'identification avec France Identité, tout se passe correctement jusqu'au moment où France Identité envoie les informations nécessaires à…

  • Services numériques du ministère de l'Intérieur

Impossibilité d'activer mon espace santé

Ressenti de l'usager : Négatif

le 26/02/2025

J'ai appelé le service au 3422 les 04-02-2025, 11-02-2025, 24-02-2025, 25-02-2025. Les conseillères sont charmantes et ont fait tout ce qu'elles ont…

  • CNAM